VERONIKA BULYCHEVA
«Aux frontières de l’Oural»
Dimanche 24 septembre 2017 à 17h
à La Péniche ANAKO

Afiche-Veronika-Bulycheva_QR

Veronika Bulycheva – chant, guitare et compositrice. Kouzma Ignatenko – violon.
Emek Evci – contrebasse

Véronika Bulycheva est née d’un père russe et d’une mère oudmourte dans un petit village de l’Oural en Russie. A 15 ans, elle commence des études musicales au lycée de Votkinsk, la ville natale de Piotr Illytch Tchaikovski. Elle étudie l’accordéon, le chant lyrique, la direction de chœur et la direction d’orchestre.

En 1989 elle entre à l’Académie des Arts de Saint-Pétersbourg où elle suit un cursus de guitare jazz et apprend la composition. Ses études achevées, forte de plusieurs années d’expériences de la scène et confiante dans son talent, elle quitte Saint-Pétersbourg en 1992 pour Paris.

Veronika Bulycheva nous emmène dans son univers poétique au fil de son histoire avec ses chansons incontournables mais également de nouveaux titres. Accompagnée de Kouzma Ignatenko et de Emek Evci , sa musique s’inspire de chants traditionnels, de classique et de jazz.
Site de l’Artiste: www.veronikabulycheva.com
 ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
peniche Anako
Anako fut l’un des douze derniers survivants d’un grand peuple d’Amazonie. Il symbolise à lui seul l’importance qu’il y a à nous mettre à l’écoute des peuples et de leurs diversités culturelles, indispensables à l’équilibre de la famille humaine dans son ensemble. Passerelle entre les cultures des peuples du monde et les générations, insolite et conviviale, la Péniche ANAKO est une invitation au voyage et à la rencontre de l’autre au fil des chemins non balisés. Grands témoins, cueilleurs de mémoires ou nomades passionnés, tous vous invitent à les rejoindre sur la Péniche ANAKO pour donner voix à l’oubli. Monter à bord pour naviguer vers l’autre, c’est déjà s’éloigner du quai figé du quotidien pour partager une part essentielle de l’existence…
Et si on embarquait le 24 septembre à 17h ?
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
péniche aniko
La Péniche ANAKO
Bassin de la Villette,
face au 61 Quai de la Seine, 75019 Paris
Métro:  Riquet, Stalingrad ou Jaurès
Informations: 01 43 94 92 88
Billet: 10€ (prévente) 13€ (Plein tarif)
Capture d’écran 2017-07-10 à 17.30.09