Véronika Bulycheva

“Aux Frontières de l’Oural”

Jeudi 22 février à 20h

A “L’Âge d’Or”

Veronika BULYCHEVA – voix, guitare
Kouzma IGNATENKO – violon
Emek EVCI – contrebasse

Véronika Bulycheva, chanteuse guitariste et compositrice, nous vient d’une région profonde de la Russie, l’Oural. Originaire de ce pays, que l’on considère comme frontière naturelle entre l’Europe et l’Asie, Veronika est ce trait d’union artistique qui permet de retrouver l’intimité et l’émoi d’un univers poétique commun.

À travers ses chansons, Veronika invite à plonger au cœur de cette Russie, belle et complexe. Un univers sensible, qu’elle ouvre avec bienveillance et hospitalité, en mêlant russe et français. Un voyage au sein de l’âme slave, où l’on sait rire d’un drame autant qu’en pleurer, et que l’on porte longtemps en soi.

Plus de renseignements sur Véronika Bulycheva: CLIQUEZ

 

L’Age d’Or est un bar-restaurent culturel
Passionnés de musique classique, de jazz et de musique du monde, nous les considérons comme des éléments essentiels de la philosophie de L’Âge d’Or. Nous avons l’envie, à l’image du traitement des vins et de la nourriture, de positionner l’atmosphère musicale sous les mêmes impératifs : Plaisir, découverte et surprise.” Tous les jeudis soirs à partir de 21h, l’Age d’or vous concocte une cuisine musicale éclectique : jazz, musiques du monde, ska, soul, hip hop…
La salle de concert est perchée au premier étage du bar et restaurant gastronomique, devenu un lieu incontournable d’échanges et de découvertes sensorielles dans le 13ème arrondissement.
Les concerts sont là pour vous surprendre et assouvir votre curiosité dans une ambiance conviviale et à petits prix

L’Age d’Or

26, rue du Docteur Magnan, 75013 Paris

Métro: Olympiades, Tolbiac, Place d’Italie

Tarifs: 10€

Réservations : CLIQUEZ 

Téléphone: 01 45 85 10 58