Concert unique

dimanche 4 mars à 18h 30

à “La Camillienne”

 

Timour Shaov né en 1964 en Karatchaïèvo-Tcherkessie, tient une place particulière dans le genre de la chanson.Il n’a pas d’éducation musicale classique, après avoir obtenu son diplôme de médecine en1987, il officie durant 12 ans. Durant cette période il se consacre également à la chanson. De 1999 à 2002, il a vécu à Dubna, dans la région de Moscou et en 2002 il s’installe à Moscou ou il s’engage dans le genre de chanson bardique. On l’appelle  le Zhvanetsky chantant, et il est comparé à Galitch et Vyssotski. Mais sans aucun doute, il a son propre style, bien à lui. Il est très difficile de le classer par un seul genre musical. Car il en combine plusieurs: sous le format de la chanson d’auteur il fait du rock n’roll, de la romance, de la ballade, et même des chansons de type folklore russe (comme tchastouchkas). Ses chansons sont diffusées sur les radios comme Écho de Moscou ou Radio Chanson. Et ses chansons sont chantées aussi bien à des festivals de rock qu’à des festivals de chanson d’auteur.
Timour est lauréat du prix le plus prestigieux dans le domaine de l’humour et de la comédie “Ostap d’Or”, des prix “Chanson de l’année”, “Plume d’Or Russe » et du prix de la Fondation Vyssotski “Barde russe”.

Ses chansons sont le miroir de notre époque, toujours avec espoir et optimismer, il sera accompagné des musiciens  russes:
Nikolay Grigoriev (guitare) – 1er prix du concours musical « Sigma »,
Mikhail Makhovitch, la “mandoline d’or” russe.

 “La Camillienne”

12, rue des Meuniers, 75012, Paris.

Tarif: 20 euros et 17 euros (tarif réduit).