Concert exceptionnel unique

Andreï Kozlovsky

Samedi 23 mars,

Salle Area 12, Paris

Andreï Kozlovsky barde russe né en 1959, très connu en Russie pour ses chansons vient à Paris pour cet unique concert. Il a débuté en 1975.

 La chanson pour Andrei a toujours été le passe-temps principal et préféré. Apprentissage au cours de la première année de l’Académie forestière de Leningrad. S.M. Kirov, Andrei a commencé à écrire des poèmes et des chansons. De 1979 à 1983, Andrei Kozlovsky était membre des clubs de Léningrad Satire and Humor et City Song. En 1984, Andrew est devenu le lauréat du concours de chant d’art de Leningrad et, en 1986-1987, il a participé avec succès aux festivals Grushinsky. En 1995, le groupe «District Chronicles» est apparu à Vologda, auquel Andrei Kozlovsky a participé en qualité de co-auteur et auteur de la plupart des compositions en russe. Plus tard, le groupe a été rebaptisé «groupe Petrovich». L’équipe a été un succès et a visité des tournées en Finlande et en Hollande.

Au début des années 2000, Andrei Kozlovsky et le guitariste virtuose Andrei Baranov ont créé le duo “Baranov et Kozlovsky”. Andrei Kozlovsky a également joué avec les musiciens des groupes Station World et GrAssMaister.

En février 2019 la chorale de concerts de Saint-Pétersbourg a donné un concert de gala à la cathédrale Saint-Isaac. De manière inattendue pour tout le monde, le célèbre groupe a inclus la chanson “Sur un sous-marin, ou sur le salaire des soldats” dans le programme du barde russe Andrey Kozlovsky. Le texte de la composition fait référence à la frappe nucléaire présumée contre les États-Unis. Mais si lors de petits concerts, une chanson peut être considérée comme une plaisanterie, elle est déjà prise au sérieux lors d’un événement solide dédié au jour de l’armée.

La composition d’Andrei Kozlovsky intitulée «Montagne, brûlez!», Dont le texte a été écrit en collaboration avec le poète Vitaly Kalachnikov, est devenue un véritable hymne du festival Grushinsky. Il a réalisé dejà 14 albums.

h

Salle AREA 12

 140 Rue de Picpus, 75012 Paris

Métro: Michel Bizot (ligne 8).

PAF: 15€