sigle 2015 Russie-Monaco

Jeudi 25 juin , Le célèbre baryton russe Dmitri Hvorostovsky a annoncé jeudi l’annulation de tous ses concerts d’été, après qu’on lui eut diagnostiqué une tumeur cérébrale.
Dmitri doit annuler toutes ses représentations jusqu’à fin août“, indique un communiqué publié sur le site officiel du chanteur

 « Summer Dream » 2015 

au profit de la Fondation Prince Albert II de Monaco 

avec Dmitri Hvorostovsky

lundi 6 juillet à 21h30

Salle Garnier de l’Opéra de Monaco.

Dmitri-Hvorostovsky

Dmitri Hvorostovsky (baryton-basse).

Dans le cadre de « 2015-Année de la Russie à Monaco », Michael Desjardins, créateur de « Summer Dream », a présenté dans les locaux du CREM (Club des Résidents étrangers de Monaco) le célèbre Baryton-Basse Dmitri Hvorostovsky l’une des plus belles voix de Baryton russe de tout les temps. Originaire de Sibérie, Dmitri Hvorostovsky s’est notamment illustré lors de l’ouverture des Jeux Olympiques d’Hiver de Sotchi. Il succèdera au ténor Roberto Alagna et à Aleksandra Kurzak qui s’étaient produits lors de l’édition du concert « Summer Dream 2014 ». Il sera accompagné par le pianiste Ivari Ilja dans un programme dédié à la Romance Russe.

Hvoro_1

Dimitri Hvorostovskij né le 16 octobre 1962 à Krasnoïarsk, en Union soviétique.
Sa carrière débute en Russie dès la fin des années 1980 et prend un essor international en 1989, lorsqu’il remporte le concours BBC Singer of the World competition, à Cardiff. La même année, il fait ses débuts en Occident, dans le rôle du prince Jeletski de “La Dame de pique “de Tchaïkovski, à l’Opéra de Nice.

Dmitri Khvorostovski s’est illustré sur la plupart des grandes scènes du monde (Métropolitan Opéra de New York, Covent Garden de Londres, Wiener Staatsoper, Opéra Bastille, Festival de Salzbourg…), et avec de prestigieux partenaires (les chanteurs Samuel Ramey, Luciano Pavarotti, Renée Fleming, Roberto Alagna, René Pape, Olga Gouriakova, Yvonne Naef, Ramón Vargas (en) ; les chefs James Levine, Nikolaus Harnoncourt, Valery Gergiev, James Conlon…).

Son répertoire s’étend de Mozart (le Comte des Noces de Figaro, Don Giovanni) à Giuseppe Verdi (rôle-titre de Simon Boccanegra, comte de Luna dans Il trovatore, Renato dans Un bal masqué, Rodrigo dans Don Carlos, Giorgio Germont dans La Traviata, …), tout en incluant de nombreuses figures de l’opéra russe (le rôle-titre d’Eugène Onéguine et le Prince Jeletzki dans La Dame de pique de Tchaïkovski).

Il chantera, accompagné par le pianiste Ivari Ilja dans un programme dédié à la Romance Russe.pour le « Summer Dream » 2015, au profit de la Fondation Prince Albert II de Monaco

xl_avatar

Opéra de Monaco.

Pour la 4ème édition de ce concert, Stéphane Bern présentera à cette occasion une Soirée de gala le lundi 6 juillet 2015 à 21h30, à la Salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo. Durant cette soirée, qui s’annonce unique et exceptionnelle, un hommage sera rendu au légendaire Féodor Chaliapine, qui s’était produit sur la même scène plus d’un siècle auparavant. Un concert d’exception nous attendra pour un programme dédié à « L’Année de la Russie à Monaco » et notamment à la Romance Russe, dans la mythique salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo.

Capture d’écran 2015-06-10 à 18.58.19

Salle Garnier © B. Lachaud

Notre conseil pour tous mélomanes : Réserver dès maintenant pour ne surtout pas manquer cette unique opportunité !

Uniquement 500 places de 45 à 245 €.

Jeudi 25 juin , Le célèbre baryton russe Dmitri Hvorostovsky a annoncé jeudi l’annulation de tous ses concerts d’été, après qu’on lui eut diagnostiqué une tumeur cérébrale.
Dmitri doit annuler toutes ses représentations jusqu’à fin août“, indique un communiqué publié sur le site officiel du chanteur

Réservation par téléphone +377.98.06.28.28,
sur Internet www.monaco-spectacle.com
Directement au guichet de l’Atrium du Casino de Monte-Carlo, ouvert du mardi au samedi de 10h à 17h30.