Elena Koupaliantz nait à Tbilissi en 1963.
La situation politique délicate installée en Géorgie à la fin des années 80, l’oblige à quitter sa ville natale en 1991, pour aller àSaint Petersbourg.
En 1995 son destin l’emmène en France, plus précisemment en Haute Savoie, qu’elle ne quittera plus.
Études à l’École nationale supérieure des Beaux-arts de Tbilissi (Géorgie).
Depuis 2011 – membre de SLBA (Société Lyonnaise des Beaux Arts).
Depuis 2007 – membre d’A.L.A.F. (Association Les Artistes Français) soutenue par l’ONU.
Ses œuvres font partie des collections privées en France et à l’étranger (Belgique, Suisse, Angleterre, Canada, Portugal, Pays-Bas, Russie, États-Unis, Chine …).
≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
Larissa Mayorova est née en Russie, à Sterlitamak, elle a reçu une formation classique de peinture et de décorateur de théâtre, comme le dit son mari: “Les artistes russes ont une formation universitaire et académique très forte “. Durant de nombreuses années Larissa enseigné dans l’école d’art à Ufa, à la frontière de l’Europe et de l’Asie,elle s’installe en France en 2003, à Thonon les Bains. Elle crée ses peintures pour refléter l’environnement naturel à son sujet. Elle a été inspirée par l’art du Moyen Age, les châteaux médiévaux, son environnement français, et ses chats.


Svetlana Arefiev née à Moscou, en Russie, fait ses études à l’École de Beaux Arts. Travaille comme restauratrice d’oeuvres d’arts au Musée d’Architecture de cette même ville. Arrivée en France en 1994, continue à travailler dans ces deux métiers: restauratrice à Lyon, dans le riche patrimoine français et comme peintre
© Christophe Cherron.
Peintre à l’inspiration classique et moderne, attirée par l’usure du temps sur les œuvres ancienne.
Sensible à la beauté de couleurs et plastique de peintres de la Renaissance.

Volodia Popov-Massiaguine né en septembre 1961 à Mitchourinsk, dans la région de Tambov en Russie. Il est diplômé de l’Académie d’art industriel de Moukhina où Stieglitz (faculté de peinture monumentale) de Saint Petersbourg, dont on vient de célèbrer le 140ème anniversaire de sa création par le baron Stieglitz: (CLIQUEZ)
Voilà déjà quinze ans que Volodia vit et travaille à Paris avec sa femme française et sa fille. Il se rend souvent en Russie et pas seulement pour des expositions mais également pour se ressourcer et travailler à Riazan ou il possède un atelier et il y créé la plupart de ses œuvres.
Son thème privilégié est la femme .
Galerie Ô