Concert exceptionnel

romances russes et mélodies françaises

“De L”Amour”

avec
Rena Shereshevskaya, piano
Victiria Shereshevskaya, mezzo-soprano

Dimanche 14 novembre 2021 à 16h30

Institution Sainte Marie, 92160 Antony

« De l’amour » : romances russes et mélodies françaises des compositeurs Fauré, Bizet, Glinka, Rachmaninov, Ippolitov-Ivanov et autres, met l’accent sur les liens culturels et musicaux entre la Russie et la France.

Rena Shereshevskaya est une merveilleuse musicienne et enseignante, actuellement enseignante au lycée Alfred Corteau à Paris.
Elle a créé sa propre méthode et a élevé de merveilleux pianistes connus en Russie : Luca Debargue, Alexander Kantorov – médaille d’or au Concours International Tchaïkovski de Moscou, 2019. Rena Shereshevskaya est née à bakou (URSS) et y fait ses études de musique à l’École spéciale pour enfants surdoués (avec Liliane Filatov). À l’âge de 17 ans elle entre au Conservatoire Tchakoïkovski de Moscou  qu’elle termine avec le Diplôme d’excellence dans toutes les disciplines (classe de piano de Lev Vlassenko). Elle y poursuit le cycle de perfectionnement qu’elle valide par un doctorat d’enseignement et d’interprétation.

Victoria Shereshevskaya, mezzosoprano, ses mélodies, malgré leur beauté et leur charme, sont rarement entendues sur la scène russe, de sorte que le programme du concert est largement exclusif. Pianiste, lauréate de concours internationaux et professeur à l’Ecole Supérieure de Musique de Paris. A. Korto Victoria Shereshevskaya a commencé sa vie de scène vocale il n’y a pas si longtemps, mais déjà avec beaucoup de succès. Jusqu’à présent, Victoria a réussi à combiner sa carrière avec une pianiste de concert et une enseignante.

Institution Sainte-Marie,
2 Rue de l’Abbaye, 92160 Antony

Tarifs : 18€, Adhérent A.A.M?A. : 14€, Gratuit moins de 12
Billeterie en ligne :www.sinelimine-aama.fr
Tél : 06 87 56 64 15