Couleur – Espace – Culture

Présente l’exposition

” La Couleur au-delà du visible “

de Larissa Noury

Vendredi 3, Samedi 4 et dimanche 5 décembre 2021

 L’Association CEC a pour but de défendre la polychromie en architecture, et en particulier l’idée que la culture colorée est une dimension essentielle des sociétés urbaines. À se consacrer aux domaines de l’architecture, de la ville et du paysage des territoires européens, et plus occasionnellement des territoires extra-européens.

 L’Association CEC entend en particulier contribuer à l’amélioration des méthodes de conception des projets d’environnement et de cadre de vie, et au progrès des législations et des procédures de protection de l’environnement et de l’écologie visuelle. Elle entend participer au débat sur le rôle de l’environnement architectural et coloré de la ville, et entend promouvoir une meilleure prise en compte des besoins de la population.

Larissa Noury ( Portrait par Anna Doumler) , Née en Biélorussie vit et travaille à Paris, Montmartre Artiste-peintre, architecte-coloriste, vous accueillera durant ces trois jours pour vous présenter ses œuvres.

“Les Couleurs Tactiles de Larissa NOURY : Au-delà du visible…Une autre dimension de l’Impressionnisme.”
“La peinture de Larissa Noury est comme une écriture en perpétuelle évolution. La texture des toiles par un recouvrement pictural raffiné évoque par sa dynamique un monde riche et vaste. En somme l’univers est plus vaste que ce qu’on imagine quand des signes en esquissent une profondeur infinie et son silence éternel…” – Yves CHARNAY, Chevalier des Arts et Lettres, Professeur émérite (ENSAD), Paris.

Plus de renseignements sur l’artiste : CLIQUEZ

Exposition
20, Rue Tholozé,  75018 PARIS
Métro : Abbesses (Ligne 12) ; Blanche (Ligne 2)