Les Galitzine Sisters présentent

la comédie musicale

” Y’ a de l’embrouille dans l’air !  “

Jeudi 19 novembre à 20h

Cercle Suédois, 1er Paris

 

 

Interprétée par les Galitzine Sisters, Alceo Passéo, pianiste et Gwénaël Raillet, récitant,
c’est l’histoire pourrie et abracadabrantesque de deux chanteuses qui ne parviennent pas à faire décoller leur numéro de duettiste !

.

.

Sophie et Catherine Galitzine  vous proposons d’assister à la première de leur nouvelle comédie musicale, ” Y’a de l’embrouille dans l’air! “.

C’est l’histoire de deux sœurs, chanteuses de cabaret, qui tardent à rencontrer le succès. Fatalement, cela joue sur leurs relations… mouvementées. Toute ressemblance avec des personnages réels …

Spectacle accompagné musicalement par le merveilleux pianiste, Alceo Passeo. Le narrateur est le chanteur-comédien, Gwenaël Raillet.

Le livret et l’idée sont de Catherine Galitzine. Les musiques sont parmi les plus belles compositions de Bernstein, Gerschwin, Irving Berlin, Stephen Sondheim, Benjamin Britten et quelques autres…

 

Les sisters Galitzine, sont d’origine russe, issues de la deuxième plus grande maison princière de Russie.

.

Catherine Galitzine

  • Catherine est l’auteur de plusieurs livrets.

.

  • Sophie (soprano, opéra, musique sacré, mélodie russe), Titulaire d’une licence d’Études Théâtrales (Sorbonne), Sophie Galitzine a étudié le chant auprès de Simone Blanc, chef de chant de l’Opéra de Paris, de Gabriel Bacquier et de Marina Zviadadzé. Elle a participé à plusieurs productions lyriques en France et en Europe. Elle a notamment interprété les rôles de Constance dans L’Enlèvement au séraïI et  Suzanne dans Les Noces de Figaro de Mozart, de Clara dans La vie parisienne d’Offenbach, de Norina dans le Don Pasquale de Donizetti et créé le rôle de la Rose Noire dans l’ Opera CIown de Cecconi.

 

  • Alceo Passeo, pianiste-compositeur
    Italien, de formation classique, Alceo obtient son premier Prix de piano au conservatoire “V.Bellini” de Catane. Il suit les master-classes de J.Demüs, S.Perticaroli, V.Gornosteava, J.Martin et E.Heidsieck. En 1995 il s’installe à Paris. Disciple d’Aldo Ciccolini, avec qui il joue le double concerto de Poulenc sous la direction de M.Plasson, il obtient également le Diplôme d’Etudes
    Musicales français avec une médaille d’or du C.N.R. de Reims. Lauréat de nombreux concours, il enregistre son premier disque à la Salle Cortot de Paris avec des musiques de Chopin, Liszt et des pièces de sa propre production. Alceo s’intéresse aussi à la composition de musiques de films et participe à la réalisation de bandes-son d’une vingtaine de films dont : “La Môme” d’Olivier Dahan, “Les Enfants du Siècle” de Diane Kurys, et la série TV “Joséphine Ange Gardien”. Il accompagne les chanteurs lyriques, avec lesquels il enregistre les airs du grand répertoire.

 

  • Gwaenal Raillet, baryton et comédien, soliste de la trooupe d’opérette “Les Fous Lyriques”.

 

6

 

 

Cercle suédois

242 rue de Rivoli – 75001 Paris

Tarif : 30€

Réservaton : CLIQUEZ