Cette semaine, la Gazeta France-Oural ouvre une nouvelle fenêtre sur la question du travail, de l’emploi, des conditions de rémunération et de la compétitivité des entreprises russes.
4 articles ont été mis en ligne, qui interrogent la situation à Pskov, à Perm, dans l’Amour et en Bachkrie. 4 articles publiés dans la Gazeta, c’est 4 autres actualités dans 4 autres régions de Russie : un aperçu de la presse russe, écrite par et pour les russes, traduite en français.
D’autre part, à l’occasion des prochaines Journées du Livre Russe 2017 ,
plusieurs ateliers de traduction seront organisés samedi 04 février (la réservation est nécessaire) et plusieurs rencontres entre des écrivains, des traducteurs et leur public auront lieu, en lien avec le Prix Russophonie !
Rendez-vous vite sur le site officiel journeesdulivrerusse.fr pour plus d’infos !
Bonne lecture !! До Скорого ! L’Équipe Gazeta France-Oural
Parution de la Semaine
Les entreprises face au crédit cher
Les PME face au crédit cher et à l’excès de réglementation Le ministère du développement économique du territoire de Perm s’efforce de libérer les entreprises…
Salariés, si vous êtes payés en liquide ou si vous n’avez pas de contrat de travail, sachez défendre vos droits. La direction régionale des impôts a expliqué à notre journal…
Le salaire moyen dans la région d’Inchimbaev, en Bachkirie, atteint près de 25 000 roubles. Le salaire mensuel brut moyen de la région s’est établi à 24 873 roubles au…