Conte musical d’après Andersen

” Les Rêves de la Petite Fille aux allumettes “

Mardi 17 décembre 2019 à 18h30

Théâtre de Valrose, 06 Nice

Venez la retrouver en compagnie de Leo Katz (USA), Production Maison de la Russie à Nice et Perspective Internationale avec le concours d’associations de la région, et de “Pour Kungur” (Gargilesse) avec l’exposition des dessins faits par les enfants de la région de Perm sur le thème de “Mon rêve de Noël”

Avec :

Leo Katz (USA), Elana (Russie), Hélène Grabowska-metlov, Kosuke Tanaka (Japon), Dance Vita, Les élèves de l’Ecole Ronchèse.

La magie de Noël est de retour avec son étoile dorée illuminant le sapin et des cadeaux dont le plus précieux est de réveillonner entouré de ses proches. Que du bonheur, des surprises et des gourmandises ! C’est un moment où l’on pense à ceux qui nous sont chers mais aussi à ceux qui ne peuvent vivre la joie de cette période de fêtes de fin d’année que dans leurs pensées.

En mettant à l’honneur l’humanisme, le projet réunit les artistes internationaux (France, Russie, USA, Japon) qui ont produit un conte en musique unique pour illustrer les mirages de la douce nuit que la protagoniste a passée dans la rue.

Les jeunes danseurs subliment la production précédée d’une exposition de tableaux et de dessins d’enfants.

L’histoire émouvante faisant écho à la réalité parle de la force de l’amour, du partage, du don, de l’empathie et de l’humilité.

… ce Noël, soyons magiques

 

j

 

Théâtre Valrose 

28, Avenue Valrose – Nice

Renseignements et réservation : 06 12 22 58 62